Polar noir....et un peu de sang

Publié le

Elle est de retour : la crève. Un nez patatoide avec plein de truc liés a cete maladie de m***, bref de bon matin pas top.
Dans le genre pas top c'est mon saut sur le site d'Amnesty international. La liberté baffouée, les violences, et j'en passe et des meilleurs.
Juste au cas ou vous ne seriez pas au courant, que vous lisez mon blog, des petits liens (rien que les 4 actions du mois)  : 

ÉGYPTE Blogger emprisonné 

 Corée du Sud liberté d'expression refusée à un journaliste

 Turquie Mehmet Desde

 Maro Détenus pour avoir porté atteinte au régime  monarchique

J'ai quelques idées pour aller donner un coup de main a certines actions dont Campagne mondiale "Halte à la violence à l'encontre des FEMMES". Mais je vous en reparlerai.

Mais pour adoucir un peu le message matinal, la bonne nouvelle (petite pour le monde mais pas pour moi) c'est que grâce à l'Ours Polar, je vai pouvoir faire l'affiche du festival 

Du sang sur la page

[Livres & Lettres - Salons & festivals]
Lieu : Saint Symphorien

Dates : du 29 Mai 2007 au 03 Juin 2007


nb : pour des dessins sur le blog : bientôt , c'est promis
pour plus d'infos je vous invite a aller sur une page que j'ai trouvé :

http://www.evene.fr/culture/agenda/du-sang-sur-la-page-10496.php

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

Fanny 17/10/2007 22:55

la bonne nouvelle (petite pour le monde mais pas pour moi) : tu connais la théorie de l'effet papillon .... un battement d'aile etc. Donc une (petite) bonne nouvelle pour toi et du coup un grand positif pour le monde ? Pourquoi pas ?

charlotte 17/10/2007 12:04

La liberté d'expression, c'est quelque chose qui se fait rare, de plus en lus rare même chez nous où ils exhument de vieilles lois pour emprissonner des gens qui critiquent le président... La bonne nouvelle, efectivement, c'est cette affiche!Génial!