Wait and see, go to La Frette (chez Momo), etc

Publié le

Compte rendu du week end de 3 jours :
- La france a perdu son match.... l'equipe est virée de la coupe du monde que la France  organise. moi ca me fait rire. Désolé mais quand un chef d'état met autant de pression pour un ...sport, juste du sport et qu'au final l'equipe se plante. Ca me fait rire. C'est dégueulasse pour ces pauvres joueurs, mais quand je vois tous ces gens qui se découvre une passion sportive (surtout devant la télé) ca m'éclate; Tous ensemble, tous ensemble....mais au final que d'chi. Evidemment il y a les vrais passionnés, ceux de toujours , ceux là je dis : chacn sa passion . Mais le reste .  Bien fait pour vous d'avoir laché autant d'argent pour un seul ballon et autant de joueurs sur un terrain. Bref c'est pas bien de dire autant de méchancetés, mais pas grave, j'assume. On va pas  pleurer non plus parceque l'équipe de france a pas su être a la hauteur espérée par le "Président des français".

- J'ai adoré  dessiner avec ma nièce. Aude. Elle a 5 ans si je ne me trompe pas, et elle a un vrai talent et une vraie curiosité pour cela. Et pas pârceque c'est ma nièce (peut etre un peu mais bon). Bref j'ai gagné un beau dessin et je suis content.

- Rouler dans Paris c'est caca : oui on a fait l'aller retour en voitture et le retour sur Paris...C'est très physique. En imaginant que tout le monde respecte un peu le code de la route, la capitale au niveau voiture en tout cas gangnerait énormément avec une once de civilité... Oui je sais je sui sutopiste des fois mais bon.

- On est passé chez Momo  : Momo tiens l'épicerie de La frette ouvert toute l'année presque 24/24, c'est chez lui qu'on a acheté la belle citrouille (c'est de saison). 18 kilos de bonheurs.... Belle bete. Plus facile a tranposrter en voiture que dans nos 5 étage smais bon. Chez  Momo et sa tante c'estt bien, en plus pas cher : 18 kilos = 15 euros... ca vous la coupe ca mmm?

- Wait  and see, Antheas : la nouvelle vient de tomber. Le jdr sur lequel je co-travaillait pour des illustrations fait un gros break. Peut être définitif. Le monde de l'édition n'étant pas fait de roses tous les jours des fois c'est pas facile a encaisser. Donc le créateur préfère faire une pause que tout gacher. Un choix que je respecte. J'espère seulement que le gens reprendra la route de l'édition car il a un vrai potentiel.


- the end : je crois que ca sera tout pour aujourd'hui.
a+ avec dessin :)

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

charlotte 15/10/2007 12:02

La bonne nouvelle, c'est que tu as une couv à faire pour la fin de l'année... un peu plus... Et puis, il y a the citrouille!!!