Pour nouriir les requins

Publié le

je suis malade. Tel un bout de viande sanginlonat et presque avarié glissant sur une planche bien huilée destination requin j'ai voulu bossé. Mon alchimistre était bien avancé. je n'étais pas mécontent. Mais les yeux de la maladie furent les yeux de la vérité, et j'ai vu que mon dessin en perspective était bon pour les requins. comme moi.
Notez par vous même  l'alchimie de la non perspective;

bon alors mon pti fab, hop tu va te poser 5 minutes et me refaire tout cela avant d'aller craner sur  le web avec tes dessins sous le bras ;)

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui c'est un peu la fete de la pers désaxée:)
Répondre
C
Je n'ai pas tout suivi, je réponds tard, mais c'est vrai qu'il y a comme qui dirait un léger problème.
Répondre