Daarkkkkiochtra

Publié le

Il y a quelques jours suite a une question sur Yahoo sur mon style on m'a répondu que j'avais des problèmes dans ma tête car je voyais le monde en noir, que je devais être triste, ma vie trop sad et autre truc achétypés ren qu'en voyant  mes illus. Ce qui pour ceux qui me connaissent doit être très drôle. perso je suis heureux dans ma vie je ne suis pas une espece d'achétype poete-romantique-goth-a-envie de suicide. Mes illus sont sombre en général. Le monde est mieux? je ne sais pas mais si ca peu permettre a des gens de se poser des questions en dehors que des jugements gratuits  ou a se regarder le nombril en regardant une de mes illus c'est que j'aurai peut être réussi  quelque chose.

Sinon pour prouver a Raph' que c'est possible sur mon blog , ce ci est destiné a la personne qu m'a dit ça : "Je t'emmerde !"


aller l'image tout de même après mon blabla (tout en illustratot. Je suis assez content)

matriochka-web.png

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est choutte, ta matriochka
Répondre